• Pep Guardiola nomme deux équipes dont il ne s’occupera jamais: le Real Madrid et Man United.
  • Il ne veut pas gérer les rivaux de ses précédents employeurs Barcelone et l’équipe actuelle Man City.
  • Le coach des Citizens ne prendra pas les commandes à Bernabeu ou à Old Trafford, même s’il n’y a pas d’autres options.
  • Il préfère aller aux Maldives ou dans un autre endroit équipé de terrains de golf.

Le coach de Manchester City, Pep Guardiola, a été invité à dire s’il pouvait se voir gérer Man United.

“Après avoir entraîné City, je n’entrainerai pas United”, a-t-il répondu, cité par Goal. “C’est comme je n’entrainerai jamais Madrid. Certainement pas.”

Et s’il n’y avait pas d’autres offres?

“Je serais aux Maldives si je n’ai pas d’offres!” Pep continua. “Peut-être pas aux Maldives, car il n’y a pas de parcours de golf!”

Eh bien, l’ancien entraîneur de Barcelone ne recevra probablement jamais d’offre de Los Blancos. Il n’y a que deux tacticiens qui ont entraîné le Barça et Madrid, Enrique Fernandez Viola (1953-54) et Radomir Antic (1991-92).

Pour rappel, nous affronterons l’équipe de Guardiola, Manchester City, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

En parlant de golf, ce sport a suscité beaucoup de controverses parmi les fans de Madrid en raison de l’admiration de Gareth Bale pour celui-ci. L’ancien physio de notre club pense que le Gallois devrait être interdit de jouer au golf.

Fait intéressant, Luis Figo, l’un des rares footballeurs à jouer pour Barcelone et le Real Madrid, est en fait assez bon au golf.

Voyez-vous Guardiola en compétition avec Bale sur un terrain de golf?

Source: Goal
MaliwebSports
Pep Guardiola nomme deux équipes dont il ne s’occupera jamais: le Real Madrid et Man United. Il ne veut pas gérer les rivaux de ses précédents employeurs Barcelone et l’équipe actuelle Man City. Le coach des Citizens ne prendra pas les commandes à Bernabeu ou à Old Trafford, même s’il...