Le Djoliba AC aura une grande occasion pour se ressaisir ce dimanche face au Horoya lors de la 4e journée de la coupe CAF. Les maliens pourront redevenir co-leaders du groupe B avec les Guinéens en cas de victoire.

 

Le Horoya fc a pris seul la place de leader du groupe B le dimanche 29 décembre dernier en s’imposant 1-0 lors de la 3e journée de phase de groupes de la Coupe CAF contre le Djoliba AC.

Pour le compte de leur 1er match de 2020 en compétition continentale, les rouges de Bamako auront ce dimanche 12 janvier, l’occasion de prendre un bon virage en revenant à la hauteur des Guinéens.

Pour la quatrième journée de la phase de poules, le Djoliba ac pourra revenir à égalité de point avec le Horoya en cas de victoire.

Pour ce faire, les hommes de Georges Kouadio doivent se montrer plus performants par rapport au match aller où les guinéens ont totalement dominé surtout en première période.

Pour rappel, le Djoliba AC est actuellement 2e du groupe B devant Al Nasr et  Bidvest Wits. Les deux équipes n’ont toujours pas de victoire en phase de groupes et comptent deux points chacune.

Alassane Sangho

Malivox

MaliwebSports
Le Djoliba AC aura une grande occasion pour se ressaisir ce dimanche face au Horoya lors de la 4e journée de la coupe CAF. Les maliens pourront redevenir co-leaders du groupe B avec les Guinéens en cas de victoire.   Le Horoya fc a pris seul la place de leader du...