La finale de la coupe du Portugal avait des airs de film de science-fiction légèrement kitsch.

TECHNOLOGIE – L’enthousiasme autour de la généralisation des drones et leurs possibilités n’est pas près de se tarir. La preuve avec cette démonstration qui a eu lieu à l’occasion du lancement de la finale de la Coupe de football du Portugal: c’est debout sur un drone qu’un homme est venu apporter le ballon du match à l’arbitre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Un spectacle original, qui démontre les avancées toujours plus grandes des drones et les possibilités qu’elles laissent entrevoir pour le transport personnel. En terme de style, il faut avouer que c’est autre chose: à la frontière entre ultramodernité et exploit inutile (les 70 mètres parcourus nécessitaient-ils l’emploi d’un drone?) se situe le fossé du kitsch, qui imprègne tout de même ces images.

MaliwebSportsVideo
La finale de la coupe du Portugal avait des airs de film de science-fiction légèrement kitsch. TECHNOLOGIE – L’enthousiasme autour de la généralisation des drones et leurs possibilités n’est pas près de se tarir. La preuve avec cette démonstration qui a eu lieu à l’occasion du lancement de la finale...