Soupçonné d’une fraude fiscale présumée de 14,7 millions d’euros, Cristiano Ronaldo est convoqué le 31 juillet par la justice espagnole. Même pendant ses vacances, le Portugais est traqué par le fisc.

cristiano-ronaldo-joueur-football-real-madrid

C’est le site espagnol hola.com, qui révèle l’information selon laquelle des officiers armés ont inspecté le yacht loué par Cristiano Ronaldo pour ses vacances en famille.

Il faut souligner que même pendant ses vacances en famille, le fisc espagnol ne lâche pas Cristiano Ronaldo. le site Hola.com précise que les vacances du joueur, se terminent ce mercredi. Mais malgré cela, trois officiers armés viennent d’inspecter le yacht loué par « CR7 ».

Une visite surprise, puisque la superstar portugaise du Real Madrid, déjà dans le viseur des autorités fiscales – le 31 juillet prochain, elle devra se présenter devant la justice –, était en train de s’y reposer à l’intérieur en compagnie de sa petite amie Georgina, de sa mère Dolores et d’un groupe d’amis, après avoir déjeuné dans un restaurant de Formentera, la plus petite des quatre îles principales des Baléares.

Rapidement, un auvent a été installé par la patrouille pour une question de discrétion. Au contraire d’un membre de l’équipage au regard inquiet, Cristiano est resté calme. Et n’a pas parlé aux agents. Des agents qui sont repartis au bout d’une demi-heure avec un tas de documents.

Il faut retenir que le parquet espagnol soupçonne le joueur d’avoir utilisé plusieurs sociétés basées à l’étranger pour dissimuler au fisc des revenus générés par ses droits à l’image.

Quelle était la raison précise de leur contrôle ? Impossible de le savoir pour le moment…

 

MaliwebSports
Soupçonné d’une fraude fiscale présumée de 14,7 millions d’euros, Cristiano Ronaldo est convoqué le 31 juillet par la justice espagnole. Même pendant ses vacances, le Portugais est traqué par le fisc. C’est le site espagnol hola.com, qui révèle l’information selon laquelle des officiers armés ont inspecté le yacht loué par...