Selon le quotidien britannique Mirror, Liverpool devrait se passer des services d’un certain nombre de ses stars pour le choc de lundi contre Manchester United.

 

Les Reds ont enregistré beaucoup de blessures ces derniers jours mais aussi des sanctions. Toutefois, Klopp pourrait compter sur Roberto Firmino pour leur première victoire de la saison après avoir été tenus en échec par Fulham et Crystal Palace pour leurs deux premiers matches. Ils devront le faire sans les services de la signature estivale de renom Darwin Nunez, qui purgera le premier de ses trois matches de suspension pour un coup de tête sur le défenseur de Crystal Palace Joachim Andersen.

Mais Darwin Nunez ne serait pas le seul sur la touche car Diogo Jota et Curtis Jones restent confinés et d’autres comme Thiago Alcantara, Joel Matip, Ibrahima Konate restent tous exclus pour le choc contre les Red Devils lundi.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Selon le quotidien britannique Mirror, Liverpool devrait se passer des services d’un certain nombre de ses stars pour le choc de lundi contre Manchester United.   Les Reds ont enregistré beaucoup de blessures ces derniers jours mais aussi des sanctions. Toutefois, Klopp pourrait compter sur Roberto Firmino pour leur première victoire...