Très prochainement en Huitième de finale de la ligue des champions, la juventus de turin affrontera l’Atlético Madrid. Une rencontre très attendue au sein des formations italiennes et espagnoles. L’entraîneur italien Massimiliano Allegri affûte déjà ses armes pour que ses joueurs produisent un bon résultat au cours de cette rencontre.

Récemment en conférence de presse, il a évoqué le cas de Cristiano Ronaldo qu’il compte mettre au repos pour être prêt le jour-j. Le technicien italien a par ailleurs évoqué le début de saison tonitruant de Cristiano Ronaldo. Il en a aussi profité pour glisser un tacle très étonnant et inhabituel au Real Madrid.

En une semaine, nous avons trois matchs qui s’enchaînent, rappelle-t-il. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, il réalise une excellente saison. Quand se reposera-t-il? Je vais voir, je vais en parler avec lui. Par rapport au Réal Madrid, il y a plus d’intensité. Il est vrai que la saison est bien plus longue. Au Real, l’année dernière, ils ont pris un peu de vacances. Ils ont commencé  à jouer en décembre, alors qu’ils étaient à 20 points de Barcelone.

Une manière de dire que la Juventus de turin, leader de Série A avec 11 points d’avance sur Naples, joue avec intensité sur tous les tableaux.

L’Italien a également évoqué la Ligue des champions : “En ce qui concerne le match contre l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions, je veux que les choses soient claires : la Juventus n’est pas favorite pour remporter ce match ou cette compétition. J’ai entendu des gens dire que la Juventus était favorite pour remporter la Ligue des Champions cette saison, que la Juventus attendait juste le 1er juin pour soulever le trophée. Mais c’est de la folie, s’est-il offusqué en conférence de presse. J’écoute tout le monde, mais je tiens à souligner que ce n’est pas la bonne approche. La Ligue des Champions est un objectif important pour nous, comme le Championnat, la Coupe d’Italie ou la Supercoupe d’Italie. Si nous jouons bien et que nous sommes suffisamment chanceux, nous aurons la possibilité d’aller plus loin. Mais rien n’est joué“.

 

Source: FOX Sports Asia
MaliwebSports
Très prochainement en Huitième de finale de la ligue des champions, la juventus de turin affrontera l’Atlético Madrid. Une rencontre très attendue au sein des formations italiennes et espagnoles. L’entraîneur italien Massimiliano Allegri affûte déjà ses armes pour que ses joueurs produisent un bon résultat au cours de cette...