Le football italien est en deuil. Mardi dernier, la Juventus a appris une effroyable nouvelle. Durant un entrainement de son équipe U10 aux Etats Unis, un jeune joueur du centre de formation est malheureusement décédé. Il s’agit de Tommaso Cerase, un jeune gardien de but âgé de 9 ans.

ommaso Cerase Juventus academy ecole enfant footballeur italien mort decede

Les circonstances du tragique accident sont tout simplement incroyables. En effet, et selon les autorités americaines, lors d’un entrainement de la « Juventus Soccer Academy » de New York, les cages sont tombées sur la tête du jeune portier. Le choc a été trop brutal et les médecins qui se sont déplacés immédiatement au centre d’entrainement n’ont pu que constater le décès du garçon de 9 ans.

Il convient de noter également que les pompiers ont pris en charge les autres enfants, évidemment choqués, pour leur assurer un soutien psychologique. Plusieurs parents, dont la maman de la victime ont aussi assisté à la terrible scène.

 

Source: starafrica

MaliwebInsoliteSports
Le football italien est en deuil. Mardi dernier, la Juventus a appris une effroyable nouvelle. Durant un entrainement de son équipe U10 aux Etats Unis, un jeune joueur du centre de formation est malheureusement décédé. Il s’agit de Tommaso Cerase, un jeune gardien de but âgé de 9 ans. Les circonstances du tragique accident...