Sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023, Kalidou Koulibaly pourrait quitter l’Italie cet été pour une somme astronomique.

Six ans après son arrivée dans le sud de l’Italie en provenance du KRC Genk, Kalidou Koulibaly s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs du monde aux yeux de la plupart des observateurs du ballon rond. Très courtisé sur le marché des transferts, l’international sénégalais pourrait prochainement quitter les Gli Azzurri pour un montant record.

D’après les informations de Tutto Mercato Web, le club de la Campanie aurait fixé le prix du joueur de 29 ans à 100 millions d’euros. Ainsi, l’international sénégalais deviendrait le défenseur le plus cher de l’histoire.

Pour l’heure, ce titre n’appartient qu’à Virgil Van Dijk qui a été arraché à Southampton par Liverpool en janvier 2018 contre un chèque estimé à 85 millions d’euros. Ainsi, toujours selon la même source, les Reds pourraient de nouveau faire une folie pour attirer le défenseur du Napoli. Néanmoins, ils devront faire face à la concurrence de Manchester City et du Paris Saint-Germain dans le dossier.

 Amadou Banso

Source : Ziré

MaliwebSports
Sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023, Kalidou Koulibaly pourrait quitter l’Italie cet été pour une somme astronomique. Six ans après son arrivée dans le sud de l’Italie en provenance du KRC Genk, Kalidou Koulibaly s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs du monde aux yeux de la plupart...