Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly ne jouera pas la finale de la coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu vendredi prochain entre le Sénégal et l’Algérie.

Le défenseur sénégalais a reçu son deuxième avertissement en trois matchs lors de la rencontre face à la Tunisie en demi-finale de coupe d’Afrique. Kalidou est privé de finale. Il est donc suspendu pour ce rendez-vous historique selon nos informations.

La Fédération Sénégalaise de Football avait formulé un recours gracieux après la rencontre face à la Tunisie pour que le défenseur de Naples puisse disputer le match décisif entre le Sénégal et les fennecs d’Algérie. Ce qui a été rejeté par la CAF.

Selon notre source, la CAF a maintenu la décision de l’arbitre et Kalidou va rater cette finale qui se jouera au stade international du Caire ce vendredi 19h00 Gmt.

Il faut rappeler que le Sénégal et l’Algérie avaient disputé une rencontre difficile lors de la deuxième journée du groupe C. Les poulains de Belmadi avaient battu les lions (1-0). Les deux équipes se retrouvent pour cette grande finale.

Les lions de la Teranga joueront leur deuxième finale. La génération d’El Hadj Diouf, Fadiga, Aliou Cissé, etc. avait fait rêver le peuple sénégalais en 2002 au Mali.

 

wiwsport.com
(Mohamed El Amine Diop, envoyé spécial au Caire)

 

Source: wiwsport

MaliwebSports
Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly ne jouera pas la finale de la coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu vendredi prochain entre le Sénégal et l’Algérie. Le défenseur sénégalais a reçu son deuxième avertissement en trois matchs lors de la rencontre face à la Tunisie en demi-finale de coupe d’Afrique. Kalidou est...