Karim Benzema en a-t-il fini avec ses déboires judiciaires, qui ont gâché sa vie extra-sportive depuis novembre 2015 ? La star du Real Madrid a appris une bonne nouvelle ce mardi 11 juillet. Il y a un mois, Karim Benzema, mis en examen pour “complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs”, a contesté la validité de l’enquête dans l’affaire de tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena devant la Cour de cassation. Il a demandé à ce que les agissements d’un policier, se faisant passer pour un intermédiaire, soient étudiés plus en détails.

karim benzema joueur footballeur francais real madrid prison garde vue

La cour d’appel de Paris a donné raison à l’attaquant de l’équipe de France et n’a pas suivi la décision de la cour d’appel de Versailles, qui avait validé l’enquête en décembre 2016. L’avocat de Karim Benzema, Me Patrice Spinosi, a estimé que la justice sera contrainte après cet examen du dossier de prononcer la “nullité” de la procédure prochainement.

En mai, Karim Benzema avait fait le point sur l’affaire de la sextape dans les colonnes du quotidien sportif, L’Equipe. Le buteur tricolore n’avait pas épargné son ancien coéquipier chez les Bleus, Mathieu Valbuena : “Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. (…) Il continue à jouer sur plusieurs tableaux.”

 

Source: Closermag

MaliwebSports
Karim Benzema en a-t-il fini avec ses déboires judiciaires, qui ont gâché sa vie extra-sportive depuis novembre 2015 ? La star du Real Madrid a appris une bonne nouvelle ce mardi 11 juillet. Il y a un mois, Karim Benzema, mis en examen pour 'complicité de tentative de chantage et...