L’Epouse du Chef de l’Etat et Présidente de l’ONG AGIR, Mme Kéita Aminata Maïga, a reçu le vendredi 1er février 2019, M. Berraf Mustapha, président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA), accompagné de ses collaborateurs.

L’objet de cette rencontre était une visite de courtoisie et la remise à la Première Dame du Mali d’une distinction honorifique en guise de remerciement pour «son engagement et son dévouement pour le développement du Sport».

«Je suis honorée par cette distinction. Je souhaite plein succès aux travaux de la Zone II de l’ACNOA qui s’ouvrent à Bamako demain samedi 2 février 2019», a déclaré Kéita Aminata Maïga en recevant sa distinction des mains du président de l’ACNOA M. Berraf.

A noter que la Présidente de l’ONG AGIR est Présidente de l’Académie Nationale Olympique du Mali et Vice Présidente de l’Association des Académies Nationales Olympiques d’Afrique (AANOA).

Les travaux de la Zone II de l’ACNOA se tiendront à Bamako le 02 février 2019 au Millenium Hôtel de l’ACI 2000.

Alphaly

Source: Le Matin

MaliwebSports
L’Epouse du Chef de l’Etat et Présidente de l’ONG AGIR, Mme Kéita Aminata Maïga, a reçu le vendredi 1er février 2019, M. Berraf Mustapha, président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA), accompagné de ses collaborateurs. L’objet de cette rencontre était une visite de courtoisie et la remise à...