Le prodige des Bleus Kylian Mbappé avait du mal à trouver les mots après la qualification de l’équipe de France pour la finale du Mondial, ce mardi, à la suite du succès en demies devant la Belgique (1-0).

Kylian Mbappé (attaquant des Bleus, après la qualification pour la finale de la Coupe du monde, sur TF1) : «C’est inimaginable. C’est le rêve d’une vie, d’une future vie, de tout. Je n’ai pas les mots. Même dans mes plus grands rêves je n’avais pas imaginé ça, et pourtant je suis un grand rêveur. Mais il reste une étape. On s’est tous embrassé, tous les Français sont là. Lorsque vous ne trichez pas et que vous travaillez pour le collectif, on vous le rend. Tant que je peux aider l’équipe, c’est tout ce qui m’importe. Je m’en contre-fiche du Ballon d’Or, je veux la Coupe du monde.»

l’Équipe

MaliwebSports
Le prodige des Bleus Kylian Mbappé avait du mal à trouver les mots après la qualification de l’équipe de France pour la finale du Mondial, ce mardi, à la suite du succès en demies devant la Belgique (1-0). Kylian Mbappé (attaquant des Bleus, après la qualification pour la finale de...