Sadio Mané était bel et bien dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène suit l’international sénégalais depuis quelques années et ce ne sont pas des rumeurs.

La progression fulgurante de Mané est suivie de près par le Real Madrid. Pour se renforcer, les dirigeants avaient tenté de signer l’enfant de Bambali. Puisqu’il pourra apporter un véritable plus à l’effectif. Si plusieurs pensaient que c’était des rumeurs, l’information a été confirmée par Thierno Seydi, ancien agent du joueur.

« Il doit savoir quel est le bon moment pour quitter une équipe. Je sais personnellement que le Real Madrid s’intéresse à Mané depuis trois ans », a-t-il révélé dans des propos relayés par Diario Marca.

Apparemment, Sadio Mané ne va pas signer au Real Madrid. Liverpool compte garder l’un de ses hommes forts pour encore plusieurs saisons afin qu’il puisse enchanter Anfield Road. Annoncé comme l’un des joueurs les plus appréciés par Zidane, l’international sénégalais n’aurait pas la chance de collaborer avec « Zizou ».

Une chose à retenir. Le Real Madrid avait cet objectif de recruter l’ancien joueur de Southampton. Mais hélas !

Source: afriquesports
MaliwebSports
Sadio Mané était bel et bien dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène suit l’international sénégalais depuis quelques années et ce ne sont pas des rumeurs. La progression fulgurante de Mané est suivie de près par le Real Madrid. Pour se renforcer, les dirigeants avaient tenté de signer...