Un ancien défenseur qui fait un aveu.

Si aujourd’hui Cristiano Ronaldo est loin de son vrai niveau, il a connu sa période de gloire. Au top de sa forme, c’est un joueur qui est injouable pour les défenseurs quels qu’ils soient. C’est le cas de Souleymane Diawara, ex joueur de l’Olympique de Marseille.

Dans une interview à Oh My Goal, l’ancien défenseur de l’OM raconte sa misère devant Cristiano Ronaldo lors d’une opposition avec le Real Madrid en Ligue des Champions en 2009.

« J’ai craqué parce qu’il m’a mis la misère sur le terrain. Ce mec est une machine. Je sais que je joue contre le meilleur joueur du monde. J’ai essayé de l’intimider. Je n’ai intimidé personne, ça ne lui a rien fait. Techniquement, c’est un monstre. Il va 2000 à l’heure, il saute haut, technique, puissant, gainé. Je suis plus grand que lui mais je n’ai gagné aucun ballon de la tête. J’allais vite mais laisse tomber, c’étaient des fusées ces mecs. Une, deux fois, je commence à lui parler encore pour essayer de l’impressionner. Mais, ça n’a rien changé. Il nous a mis la misère. Ces gars là, ils n’ont pas droit de jouer au football, c’est de la triche. C’est trop, ils sont trop forts. Je me suis impressionné tout seul, j’ai pris un rouge…« , a-t-il révélé.

Source: Afrique Sports