Lors de la rencontre des quarts de finale de la ligue des champions, Chris Smalling a violemment percuté son adversaire du FC Barcelone l’attaquant Lionel Messi. L’on se souvient que Lionel Messi était resté de longues secondes au sol avec l’œil  ensanglanté.

Au cours un entretien accordé à la BBC, le joueur mancunien, Chris Smalling, a assuré que Lionel Messi ne lui en voulait pas pour le coup qu’il lui a infligé  lors du quart de finale aller de Ligue des champions, au cours duquel Manchester United a été battu mercredi par le Barça (1-0).

Nous avons parlé après le match. Nous avons eu une brève discussion et nous nous sommes serrés la main. Messi sait que c’était un accident“, a fait savoir le défenseur de Manchester United après avoir amoché le visage de l’Argentin à Old Trafford. C’était au cours de la 28e, Smalling a placé un coup de coude, peut-être involontaire, au niveau de l’œil du quintuple ballon d’or.

Lionel Messi était alors resté un long moment au sol avant de se faire soigner et de pouvoir faire son retour sur le terrain. Il faut dire que le duel Smalling-Messi avait commencé avant la rencontre puisque l’Anglais avait clairement mis la pression sur le capitaine du Barça.

Cette saison, on a eu la chance de jouer face à Ronaldo, Mbappé et maintenant à Messi. Ce sont des défis que je savoure. Je dis: ‘viens, on t’attend’“, avait-il lancé en conférence de presse.

Mardi prochain, Lionel Messi et Chris Smalling se retrouveront au Camp Nou pour le quart de finale retour de Ligue des champions (21h.

 

Source: Daily Express

MaliwebSports
Lors de la rencontre des quarts de finale de la ligue des champions, Chris Smalling a violemment percuté son adversaire du FC Barcelone l’attaquant Lionel Messi. L’on se souvient que Lionel Messi était resté de longues secondes au sol avec l’œil  ensanglanté. Au cours un entretien accordé à la BBC,...