L’équipe nationale féminine des Aigles du Mali vient de décrocher son ticket pour la phase finale de la 13ème édition de la CAN de football féminin prévue du 17 novembre au 1er décembre 2018, au Ghana. Pour ce faire, elle a éliminé la Côte d’Ivoire ce dimanche au Stade Mamadou Konaté lors du match retour de cette double confrontation sanctionné par un nul (0-0).

On se souvient qu’il y a moins d’une semaine (mercredi dernier), les Aigles du Mali version Dame avaient fait match nul de 2 buts partout à Abidjan.
Le ministre des Sports, Jean Claude Sidibé s’est dit très heureux de cette brillante qualification des Aigles filles à la phase finale de cette CAN. En attendant la phase finale prévu au Ghana, les Dames du coach Mohamed Saliou Maiga fêtent leur qualification à la 11ème éditions de la CAN féminine de football.

Source: Bamada.net

MaliwebSportsaigles du mali
L’équipe nationale féminine des Aigles du Mali vient de décrocher son ticket pour la phase finale de la 13ème édition de la CAN de football féminin prévue du 17 novembre au 1er décembre 2018, au Ghana. Pour ce faire, elle a éliminé la Côte d’Ivoire ce dimanche au Stade...