Pour le compte des matches-retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020, le Mali s’est imposé à la Mauritanie (2-0) hier, à Bamako. Avec ce résultat, les Aigles Locaux, qui avaient tenu en échec les Mourabitounes à Nouakchott (0-0) lors de la rencontre-aller, obtiennent leur billet pour la phase finale, prévue au Cameroun.

L’Equipe nationale locale du Mali sera bien présente au Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2020, prévu au Cameroun. Elle a validé son billet en battant la Mauritanie (2- 0), hier, au Stade Omnisport Modibo Kéita de Bamako. Les buts de la rencontre portent les signatures de Mamadou Coulibaly et Aly Déssé Sissoko (84e).

Il faut noter que les hommes du Coach Nouhoum Diané ont livré une très belle prestation en dominant les Mauritaniens sur tous les compartiments du jeu. Ainsi, ils prennent leur revanche sur les Mourabitounes, qui les avaient privés de l’édition 2018, au Maroc.

Sory Ibrahima COULIBALY

Source: l’Indépendant

MaliwebSports
Pour le compte des matches-retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020, le Mali s’est imposé à la Mauritanie (2-0) hier, à Bamako. Avec ce résultat, les Aigles Locaux, qui avaient tenu en échec les Mourabitounes à Nouakchott (0-0) lors de la rencontre-aller, obtiennent leur billet pour la...