Après avoir battu l’Inde (3-0), les USA se sont imposés contre le Ghana (1-0). Les Américains sont déjà qualifiés pour les 8es de finale du Mondial U17. Le Mali s’est rassuré contre la Turquie (3-0).

equipe aiglon cadet junior mali joueur footballeur jeux francophonie

Après deux matches, les Etats-Unis sont déjà qualifiés pour les 8es de finale du Mondial U17. Déjà vainqueurs de l’Inde il y a trois jours (3-0), ils ont battu le Ghana (1-0). Buteur face aux Indiens, l’excellent Durkin a été à l’origine de l’ouverture du score signée par Akinola, qui a remplacé le Parisien Timothy Weah. Les Black Starlets, finalistes de la dernière CAN de la catégorie, joueront leur passage au tour suivant lors du dernier match contre l’hôte indien.

Le Mali fait encore parler la poudre

Auteur de deux buts en ouverture face au Paraguay (2-3), le Mali s’est largement imposé contre la Turquie (3-0). Lassana N’Diaye a encore trouvé le chemin des filets pour les doubles tenants du titre de la CAN U17. Egalement en vue lors de la 1re journée, le latéral droit Djemoussa Traoré a aussi marqué. Plus tard dans la journée, les Néo-Zélandais affrontent les Paraguayens pour le compte de ce groupe B.

Source: lequipe

MaliwebSports
Après avoir battu l'Inde (3-0), les USA se sont imposés contre le Ghana (1-0). Les Américains sont déjà qualifiés pour les 8es de finale du Mondial U17. Le Mali s'est rassuré contre la Turquie (3-0). Après deux matches, les Etats-Unis sont déjà qualifiés pour les 8es de finale du Mondial...