L’ AS Performance a officiellement perdu son coach Jonas Komlan. Le contrat du technicien pour assurer le maintien du club dans l’élite du football malien a été de courte durée.

L’aventure de Jonas Komlan avec l’AS performance n’ira pas plus loin. L’entraîneur du club promu de ligue 1 a décidé de plier bagages laissant son équipe en mauvaise posture.

L’entraîneur togolais a démissionné pour le plus grand plaisir de l’ASCK, champion en titre du Togo (son pays natal), qui l’a recruté pour renforcer leur formation.

Le technicien a été présenté dimanche aux joueurs de l’Association sportive des Conducteurs de la Kozah, 7e du championnat.

C’est avec les U17 du Mali que Jonas Komla s’est fait connaitre en remportant la CAN de la catégorie en 2017. Quelques mois plus tard, il fera une demi-finale de Coupe du monde avec la même équipe avant de rejoindre les U20 de Djibouti.

Le reste de la saison s’annonce compliqué pour l’AS Performance de Kabala relégable avec seulement 9 points après 16 journées.

Alassane Sangho/Malivox

MaliwebSports
L’ AS Performance a officiellement perdu son coach Jonas Komlan. Le contrat du technicien pour assurer le maintien du club dans l’élite du football malien a été de courte durée. L’aventure de Jonas Komlan avec l’AS performance n’ira pas plus loin. L’entraîneur du club promu de ligue 1 a décidé...