Pour le compte des matches allés des tours préliminaires de la ligue des clubs champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako a été tenu en échec 1-1 par Williamsville Athlétic Club de la Côte d`Ivoire, le Samedi 10 Février 2018 au stade Modibo Keita de Bamako.

Les protégés de Sekou Seck avaient pourtant bien commencer la rencontre en ouvrant le score à la 17è minute par N’Tji Amadou Samaké sur pénalty, mais es visiteurs ont établi la parité dans le temps additionnel. Ce résultat compromet les chances de qualification du Stade malien.

Visiblement le manque de compétition se fait sentir pour nos représentants engagés dans les compétitions africaines des clubs car les Onze créateurs aussi avaient été contraints au match nul à Bamako le vendredi 9 Février 2018.

La rédaction

MaliwebSportsmodibo keita
Pour le compte des matches allés des tours préliminaires de la ligue des clubs champions d’Afrique, le Stade malien de Bamako a été tenu en échec 1-1 par Williamsville Athlétic Club de la Côte d`Ivoire, le Samedi 10 Février 2018 au stade Modibo Keita de Bamako. Les protégés de Sekou...