» » Ligue des champions: exploit de Rome qui élimine le Barça!

Ligue des champions: exploit de Rome qui élimine le Barça!

AS Rome
3 – 0
Barcelone
L’AS Roma disputera les demi-finales de la Ligue des champions. Flamboyants, les Giallorossi ont réussi l’exploit de s’imposer 3-0 chez eux après avoir pourtant perdu 4-1 au Camp Nou.

A Rome, deux hommes ont semblé investi d’une mission: Daniele De Rossi et Edin Dzeko. Le milieu de terrain romain a ainsi permis à son attaquant bosnien d’ouvrir le score à la 6e. C’est lui qui s’est chargé de transformer le penalty obtenu là encore par un immense Dzeko à la 58e.

ecroquevillé en défense, le Barça s’est sabordé en refusant de se montrer. Et les Catalans ont été logiquement punis à la 82e sur un corner coupé au 1er poteau par Manolas.

C’est la 3e fois dans l’histoire de la Ligue des champions qu’un club parvient à effacer un tel débours lors des phases à élimination de la compétition. Les deux précédents: La Corogne contre Milan lors de la saison 2003/04 et le…Barça l’an passé face au PSG.

 

 Source: rts
MaliwebSports
AS Rome 3 - 0 Barcelone L'AS Roma disputera les demi-finales de la Ligue des champions. Flamboyants, les Giallorossi ont réussi l'exploit de s'imposer 3-0 chez eux après avoir pourtant perdu 4-1 au Camp Nou. A Rome, deux hommes ont semblé investi d'une mission: Daniele De Rossi et Edin Dzeko. Le milieu de...
Maliwebmali maliweb maliactu malijet com mali actu news ortm direct live infos2018 Ecoutez la radio sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct