Capitaine de Lille, Adama Soumaoro est né en France mais le défenseur central de 26 ans est également courtisé par le Mali, le pays de ses origines. Reste que pour l’instant, le Dogue ne jure que par les Bleus. A la question, “vous sentez-vous plus Français ou Malien ?“, le Lillois a réservé une réponse très claire ce vendredi dans les colonnes du Parisien.

Je suis né en France, j’ai grandi dans ce pays, j’ai rêvé avec les Bleus, j’ai vibré pour eux cet été. L’équipe de France est dans un coin de ma tête“, a affirmé le natif de Fontenay-aux-Roses. “A moi de continuer à être performant en club pour les rejoindre un jour peut-être.” Très clairement, le Mali ne figure pas en tête des priorités du Nordiste et cela même si la concurrence s’annonce particulièrement rude pour espérer taper à la porte du groupe France…

 

Source: afrik-foot

MaliwebSports
Capitaine de Lille, Adama Soumaoro est né en France mais le défenseur central de 26 ans est également courtisé par le Mali, le pays de ses origines. Reste que pour l’instant, le Dogue ne jure que par les Bleus. A la question, 'vous sentez-vous plus Français ou Malien ?', le Lillois...