En conférence de presse ce vendredi avant son déplacement pour le choc contre Manchester United, Jurgen Klopp s’est exprimé sur la situation de Naby Keita qui, d’après les rumeurs pourrait quitter le club à la fin de la saison.

 

Arrivée en 2018 en provenance de Leipzig, le milieu de terrain des reds pourrait quitter les reds la saison prochaine. En manque de temps de jeu ces derniers sorties des reds, le milieu est poussé vers la sortie. Jurgen Klopp s’est exprimé sur la situation du guinée et tient à s’assurer Keita.

«Je dois répondre à ces ‘news’ mais de mon côté c’est du 0% sur ces infos. Il était malade, maintenant il s’entraîne et il a l’air d’aller bien. Il n’y a aucun joueur qui n’est heureux quand il ne joue pas mais tout va bien», a clarifié le technicien allemand. Avec les blesses dans l’entre jeu des reds, Naby Keita pourrait faire retour sur le onze départ contre Manchester United.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
En conférence de presse ce vendredi avant son déplacement pour le choc contre Manchester United, Jurgen Klopp s’est exprimé sur la situation de Naby Keita qui, d’après les rumeurs pourrait quitter le club à la fin de la saison.   Arrivée en 2018 en provenance de Leipzig, le milieu de terrain...