Ce mardi, Liverpool joue sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions en Autriche sur le terrain du Red Bull Salzbourg (coup d’envoi à 18h55, heure France, soit GMT +1). Pour l’occasion, deux anciens pensionnaires du club autrichien sont titulaires côté Reds : le Sénégalais Sadio Mané (2012/14) et le Guinéen Naby Keita (2014/16). Dès lundi, lors de l’entraînement de veille de match, Salzbourg avait eu un mot sympa en souhaitant à ses deux « ex » un «bienvenue à la maison».

«Bien sûr que c’est un match spécial pour moi. J’y ai joué pendant deux ans et demi et maintenant je vais jouer contre eux. Ils seront prêts pour moi et je serai prêt pour eux aussi. J’aime la ville et le club, avant et encore aujourd’hui. Je serai très heureux de rencontrer mes ex-équipiers. Mais en même temps, j’aimerais gagner contre eux», avait déclaré Mané avant le match aller (victoire 4-3 de Liverpool).

Afrik-foot

MaliwebSports
Ce mardi, Liverpool joue sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions en Autriche sur le terrain du Red Bull Salzbourg (coup d’envoi à 18h55, heure France, soit GMT +1). Pour l’occasion, deux anciens pensionnaires du club autrichien sont titulaires côté Reds : le Sénégalais Sadio Mané...