Les reds de Liverpool ont déjà un plan pour recruter un milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund pour la saison prochaine.

 

Le milieu de terrain des reds connait d’énorme difficulté en cette début de saison avec beaucoup de blessure pour les joueurs de l’entre jeu. Soucieux de renforce cette zone, Liverpool veut recruter Jude Bellingham de Dortmund à venir.

A un an de la fin de son contrat avec Liverpool, Naby Keita pourrait quitter le club pour faire de la place à Bellingham dans l’entre jeu. Le milieu de terrain guinéen ne joue plus ces derniers temps et sa situation le pousse à chercher un autre club. Selon Daily Mail, Liverpool va conserver le joueur jusqu’à la fin de son contrat à cause des blessés dans l’entre jeu des reds. Le coach compte sur lui malgré son faible temps de jeu. Affaire à suivre.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Les reds de Liverpool ont déjà un plan pour recruter un milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund pour la saison prochaine.   Le milieu de terrain des reds connait d’énorme difficulté en cette début de saison avec beaucoup de blessure pour les joueurs de l’entre jeu. Soucieux de renforce cette...