Le vice-président de l’Union nationale des associations de supporters des Aigles du Mali (UNASAM), Cheickné Demba, demande aux supporters de se mobiliser, le vendredi 12 octobre, pour soutenir les Aigles dans leur choc contre les Hirondelles du Burundi, au stade du 26 Mars.

« Je demande à tous les Maliens de sortir massivement ce vendredi pour supporter les Aigles. C’est vrai que les prix des billets sont un peu chers mais cela vaut la peine de sortir de sa poche 1500 Fcfa pour l’équipe nationale », déclare le vice-président de l’UNASAM. Cheickné Demba prie le public d’être patient avec l’équipe et la supporter dans les moments forts et comme les moments faibles.

Il en appelle au fair-play des supporters, « avant le match, dans le match et après le match ». Il demande aussi au public de soutenir le staff technique. « Aujourd’hui, on a un grand entraîneur (Mohamed Magassouba, ndlr), qui est en train de faire un travail remarquable. Il doit être soutenu par tous les Maliens. Nous sommes sur le bon chemin alors que lors des précédentes qualifications, nous prenions nos calculatrices pour compter nos chances. Cela est maintenant révolu», indique le vice-président de l’UNASAM qui s’adressait « à tous les supporteurs de Kayes à Kidal ».

L. M. D

L’Essor

MaliwebSportsaigles du mali,KAYES
Le vice-président de l’Union nationale des associations de supporters des Aigles du Mali (UNASAM), Cheickné Demba, demande aux supporters de se mobiliser, le vendredi 12 octobre, pour soutenir les Aigles dans leur choc contre les Hirondelles du Burundi, au stade du 26 Mars. « Je demande à tous les Maliens...