André Ayew s’est prononcé sur la lourde défaite de son équipe (3-0) contre le Mali en amical le vendredi 9 octobre dernier. Déçu, le capitaine des Black Stars a révélé qu’il a mal dormi après le match.

André Ayew, le capitaine du Ghana, n’a pas encaissé la large victoire des Aigles sur son équipe lors du match amical disputé le 9 octobre passé en Turquie.

En effet, dans des propos relayés par Africa top sport, le Ghanéen a affirmé qu’il a du mal à dormir après la déroute de sa team battue 3-0.

« J’ai été déçu après notre match contre le Mali…Je n’ai pas pu dormir correctement après notre match contre le Mali car nous ne nous attendions pas à de tels résultats… » a t-il évoqué entre autre concernant les Aigles.

Pour l’instant, à titre de rappel, les maliens vont regagner leur club en attendant la double confrontation contre la Namibie pour les éliminatoires de la CAN 2022.

Alassane Sangho/Malivox

MaliwebSports
André Ayew s’est prononcé sur la lourde défaite de son équipe (3-0) contre le Mali en amical le vendredi 9 octobre dernier. Déçu, le capitaine des Black Stars a révélé qu’il a mal dormi après le match. André Ayew, le capitaine du Ghana, n’a pas encaissé la large victoire des...