Le Mali reçoit ce jeudi 14 novembre la Guinée dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. A cette occasion, le patron de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, s’est livré sur le tarif des billets.

Alors que le capitaine de l’équipe nationale du Mali a fait appel au public à sortir massivement pour les soutenir, la tendance pourrait être le contraire pour les Aigles.

Le prix des billets de la rencontre Mali-Guinée fixé à 1500 F CFA pourrait contraindre les supporters maliens de rester à la maison pour suivre le match s’il venait à être diffusé.

Interrogé sur le cas, le président de la FEMAFOOT a expliqué la situation.

« D’abord nous ne fixons pas le tarif des billets. C’est au niveau du département » a t-il annoncé.

Toutefois, Bavieux Touré a tenu à préciser que le prix des billets lors d’un match de « l’équipe nationale du Mali » peut varier par rapport aux autres matchs.

Le président s’est référé aux tarifs assez élevés des pays de la sous région lors d’un match de leur sélection. Histoire de justifier le prix annoncé à la base.

Alassane Sangho/Malivox

MaliwebSports
Le Mali reçoit ce jeudi 14 novembre la Guinée dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. A cette occasion, le patron de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, s’est livré sur le tarif des billets. Alors que le capitaine de l’équipe nationale du...