Après son périple au Cameroun où il a notamment confirmé la tenue de la CAN 2022 chez les Lions Indomptables, le président de la CAF, Patrice Motsepe, s’est envolé pour le Mali ce mercredi, accompagné de sa délégation et du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.

Le président de la CAF, Patrice Motsepe, est depuis ce mercredi à Bamako au Mali. Le patron du foot africain est arrivé ce matin dans la capitale malienne après un séjour de 48 heures au Cameroun où il a confirmé la tenue de la CAN 2022 au pays des Lions Indomptables et a visité le stade d’Olembe devant abriter la cérémonie d’ouverture. Accompagné de sa délégation composée notamment du vice-président de la CAF, Me Augustin Senghor et du Secrétaire général, Véron-Mosengo Omba. mais également du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, le dirigeant sud-africain a été reçu par le chef de la junte au pouvoir, le Colonel Assimi Goita.

« Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOITA a reçu en audience une importante délégation de la Confédération Africaine de Football sous la conduite de Son président, monsieur Patrice Motsepe, ce mardi 21 décembre 2021 », indique la présidence malienne.

Mardi, dernier, à la sortie d’un tête à tête avec le président Paul Biya au palais de l’Etoudi, le président de la CAF, Patrice Motsepe, a confirmé que la CAN aura bel et bien lieu et aux dates prévues, alors que des rumeurs d’un possible report de la compétition ont agité le monde du sport ces dernières semaines. « Je confirme encore une fois. La CAN 2021 aura bel et bien lieu au Cameroun en janvier 2022. Le match d’ouverture va se jouer le 9 janvier entre le Cameroun et le Burkina-Faso. Et je serai au Cameroun le 7 janvier« , a-t-il déclaré.

Le milliardaire sud-africain doit se rendre dans la soirée au Qatar où il doit assister à la finale de la Supercoupe de la CAF entre le Raja Casablanca et Al Ahly au stade Al Rayyan à Doha.

 

Source: beninwebtv

MaliwebSports
Après son périple au Cameroun où il a notamment confirmé la tenue de la CAN 2022 chez les Lions Indomptables, le président de la CAF, Patrice Motsepe, s’est envolé pour le Mali ce mercredi, accompagné de sa délégation et du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. Le président de la...