En clôture de la 2eme journée du championnat, le stade malien a battu le le CSB 1-0, tandis que le COB et l’ASB se sont neutralisés sur le score d’un but partout. Grâce à cette victoire, le stade malien revient à la hauteur de l’ASB à la tête du classement

Mali Stade Malien As Bakaridjan seuls tête classement championnat

La victoire des Stadistes a tardé à se dessiner ce dimanche, au stade Modibo Keita. Dés le début de la rencontre, les visiteurs se sont recroquevillés en défense, laissant l’initiative du jeu aux blancs du stade malien. Les occasions de buts ont été rares, du fait d’une farouche résistance des joueurs du CSB. Le score était nul et vierge à la pause.

A la reprise, le stade malien se montre plus entreprenant. Il sera récompensé à l’heure de jeu, suite à un centre de Samaké, Simpara saute plus haut que tout le monde et place une tête qui ne laisse aucune chance au portier des visiteurs, 1-0 pour le stade Malien.

Malgré le réveil des visiteurs, avec quelques occasions, le stade malien finit par remporter le gain du match et rejoint ainsi ASB à la tête du classement.

ADAMASports
En clôture de la 2eme journée du championnat, le stade malien a battu le le CSB 1-0, tandis que le COB et l’ASB se sont neutralisés sur le score d’un but partout. Grâce à cette victoire, le stade malien revient à la hauteur de l’ASB à la tête du...