Le service financier du ministère de la Jeunesse et des Sports a procédé, le vendredi 2 avril 2021, après-midi, au payement des primes d’objectifs des joueurs locaux, finalistes du dernier Championnat d’Afrique des nations, CHAN Cameroun 2021.

Les primes ont été payées conformément à l’arrêté Interministériel, N° 2015 —-1423—-/MS-MEF-SG DU 22 MAI 2015, fixant les taux des primes allouées aux sportifs de haut niveau et à leur encadrement technique.

Après avoir été reçu par le président de la Transition, chef de l’Etat, Bah N’Daw, la semaine dernière, pour la reconnaissance de la nation, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa AG Attaher avait promis aux jeunes champions de débloquer très rapidement leur due. Une promesse qui a été concrétisée ce vendredi 2 avril 2021 dans la salle de conférence du département.

Avec à la tête, l’entraîneur principal Nouhoum Diané et son adjoint Issa Kolon Coulibaly, certains joueurs ont récupéré leur prime. D’autres en déplacement ou en compétition passeront très prochainement à la caisse.

Source: L’Essor

MaliwebSports
Le service financier du ministère de la Jeunesse et des Sports a procédé, le vendredi 2 avril 2021, après-midi, au payement des primes d’objectifs des joueurs locaux, finalistes du dernier Championnat d’Afrique des nations, CHAN Cameroun 2021. Les primes ont été payées conformément à l’arrêté Interministériel, N° 2015 —-1423—-/MS-MEF-SG DU...