Mamadou DIARRA est natif de Soninkegny dans le cercle de Kati, Commune rurale de Kambila. Tout petit, ce jeune, fils de Sidiki Diarra cultivateur et de Kadidia DIARRA ménagère, a eu un amour fou du ballon rond à travers la télé. Il affirme que cet amour du ballon tire sa source d’un grand joueur du monde qui est Lionel Messi, son idole et son joueur préféré: « J’ai abandonné l’école par manque de moyen, je consacre ma vie au football et je rêve de jouer au Barca un jour tout comme mon idole et joueur préféré Lionel Messi ».

Très souple, polyvalent et adroit, Mamadou DIARRA est un redoutable attaquant de sa catégorie qui ne se perturbe et ne rate jamais face à un gardien quel que soit sa vigilance. Avec son talent inédit depuis son village natal sans école de football ni centre de formation, le petit Mamadou est à la recherche d’aide afin de reprendre l’école et d’intégrer une école ou un centre de football dans le but de réaliser son rêve de tous les jours, jouer au FC Barcelone un jour et rencontrer Lionel Messi.

Comme on le dit souvent il n’y a pas de flamme sans fumer, le talent footballistique serait un don naturel pour la famille de Mamadou. Selon certaines sources, il y aurait un lien parental entre lui et Cheick Fantamady DIARRA, un international malien.

Source: Maligo Actu

MaliwebSports
Mamadou DIARRA est natif de Soninkegny dans le cercle de Kati, Commune rurale de Kambila. Tout petit, ce jeune, fils de Sidiki Diarra cultivateur et de Kadidia DIARRA ménagère, a eu un amour fou du ballon rond à travers la télé. Il affirme que cet amour du ballon tire...