LIGA – A l’occasion de la conférence de presse de présentation de Franck Kessié ce mercredi, Joan Laporta a également évoqué le dossier Ousmane Dembélé, qui est libre et toujours sur les tablettes du FC Barcelone. Par ailleurs, le président des Blaugrana a assuré que Frenkie de Jong n’était pas à vendre et qu’il avait bien déjeuné avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Ousmane Dembélé est un joueur libre depuis le 1er juillet. Pourtant, le Barça continue de négocier pour le faire prolonger. Sans succès pour l’instant. “Ousmane n’est plus un joueur de Barcelone, mais nous lui avons fait une offre. Il ne l’a pas encore acceptée, mais il veut continuer à parler. Nous, on va continuer à discuter, au moins pour l’instant“, a indiqué Joan Laporta, le président du Barça, mercredi lors de la conférence de presse de présentation de Franck Kessié.

 

Nous n’avons pas de date fixée. Nous sommes dans une situation d’incertitude, a confié le dirigeant catalan, qui assure ne pas être pressé. En ce moment, nous ne pouvons pas encore recruter. Nous sommes en train de discuter avec des joueurs qui nous intéressent.”

 

Joan Laporta a également assuré que Frenkie de Jong, convoité par plusieurs club anglais dont Manchester United, n’était pas à vendre. “C’est un joueur du Barça, et nous ne voulons pas le vendre, sauf nécessité ou intérêt. On sait qu’il a reçu des offres. Si cela venait à nous intéresser, on l’envisagera, mais pour l’instant, on ne le vend pas“, a-t-il indiqué.

LAPORTA A BIEN DÉJEUNÉ AVEC MENDES

Enfin, le président blaugrana a également reconnu avoir déjeuné avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United selon la presse anglaise. “On a discuté du marché en général, mais je ne vais pas préciser s’il m’a parlé d’un joueur ou d’un autre en particulier“, a balayé le dirigeant catalan. (Avec AFP)
Source: eurosport
MaliwebSportsSports maliens
LIGA - A l'occasion de la conférence de presse de présentation de Franck Kessié ce mercredi, Joan Laporta a également évoqué le dossier Ousmane Dembélé, qui est libre et toujours sur les tablettes du FC Barcelone. Par ailleurs, le président des Blaugrana a assuré que Frenkie de Jong n'était...