Napoli depuis huit saisons, Kalidou Koulibaly pourrait changer d’air cet été. La presse italienne assure que le défenseur central sénégalais ne prolongera pas son contrat, qui expire en juin 2023. Et que le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient très attentifs à sa situation.

 

Devenu l’un des meilleurs centraux d’Europe en Italie, rejointe à l’été 2014, Kalidou Koulibaly semble proche d’un départ du Napoli. Le défenseur sénégalais ne devrait pas prolonger avec le club transalpin, assure Tuttosport vendredi matin.

Le quotidien affirme que, à moins d’une improbable volte-face, le joueur de 30 ans va même quitter Naples dès cet été, qui récupérera donc une indemnité de transfert pour le joueur qui dispose encore d’une année de contrat en Campanie.

Naples réclamerait 40 millions d’euros

Koulibaly, qui dispose d’une cote très importante sur le marché des défenseurs centraux, serait suivi avec attention par deux cadors européens. La Juventus Turin, en quête d’un élément d’expérience pour compenser le départ de Giorgio Chiellini – l’ancien international transalpin va rejoindre le Los Angeles FC (MLS) selon la presse italienne –, aurait fait de l’ancien Messin sa priorité.aples pourrait demander 40 millions d’euros pour le patron de sa défense, un prix que la Vieille Dame jugerait pour le moment trop élevé pour un joueur en fin de contrat dans un an. Désireux de renforcer une défense qui doit se renouveler, le FC Barcelone suit toujours de près l’évolution du dossier Koulibaly.

Source: Rmc foot

MaliwebSports
Napoli depuis huit saisons, Kalidou Koulibaly pourrait changer d’air cet été. La presse italienne assure que le défenseur central sénégalais ne prolongera pas son contrat, qui expire en juin 2023. Et que le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient très attentifs à sa situation.   Devenu l’un des meilleurs centraux d’Europe...