Le FC Barcelone ne perd pas espoir sur le dossier Lewandowski. Comme indiqué par la presse polonaise, et confirmé par RMC Sport, le Barça a transmis une nouvelle offre au Bayern Munich.

Le FC Barcelone continue d’insister pour recruter Robert Lewandowski. La nouvelle offre catalane se situe désormais un peu au-dessus des 40 millions d’euros, comme annoncé par la presse polonaise et confirmé par RMC Sport. Une belle offre pour un joueur qui ne compte plus qu’une année de contrat avec le Bayern Munich. Mais cette nouvelle proposition sera probablement insuffisante pour que le club bavarois cède son attaquant.

Kahn se montre serein sur le dossier Lewandowski

Car le Bayern semble inflexible sur le dossier. “En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Il est toujours sous contrat jusqu’en 2023”, a lancé mercredi Oliver Kahn en marge de la présentation de Sadio Mané, en provenance de Liverpool.

“Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d’entraînement avec Robert”, a même insisté l’ancien gardien de but allemand, comme pour indiqué que l’attaquant polonais ne quitterait pas le club cet été.

 

Source: bfmtv

MaliwebSportsSports maliens
Le FC Barcelone ne perd pas espoir sur le dossier Lewandowski. Comme indiqué par la presse polonaise, et confirmé par RMC Sport, le Barça a transmis une nouvelle offre au Bayern Munich. Le FC Barcelone continue d'insister pour recruter Robert Lewandowski. La nouvelle offre catalane se situe désormais un peu au-dessus des...