Alors que la presse annonce avec insistance que José Mourinho pourrait déposer ses valises du côté du Real Madrid pour remplacer Zinédine Zidane, un autre club aurait également sollicité les faveurs du Special One. En dehors du Réal Madrid où son nom est annoncé, José Mourinho serait aussi sollicité du côté d’Arsenal pour remplacer Unai Emery.


S’il venait à entraîner en premier league ce ne sera qu’un retour du spécial One dans le championnat anglais, puisqu’il y avait déjà été du côté des blues de Chelsea et à Manchester United. Il en est de même pour la liga.

Diego Plaza Casals le journaliste pour El Chiringuito, a assuré dans l’une de ses sorties que : « Mourinho verrait Arsenal d’un bon œil ».

Actuellement en difficulté, Unai Emery pourrait donc ne pas durer chez les Gunners et laisser ainsi sa place à celui qu’on surnomme the Special One.

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
Alors que la presse annonce avec insistance que José Mourinho pourrait déposer ses valises du côté du Real Madrid pour remplacer Zinédine Zidane, un autre club aurait également sollicité les faveurs du Special One. En dehors du Réal Madrid où son nom est annoncé, José Mourinho serait aussi sollicité...