Malgré un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2026, Frenkie de Jong pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Alors que le PSG et le Bayern auraient demandé à être informé de la situation du Néerlandais, Manchester United serait actuellement le club plus pressant sur ce dossier.

Etincelant sous les couleurs de l’Ajax, Frenkie de Jong aurait alerté bon nombre d’écuries européennes. Et au final, l’international néerlandais a choisi de rejoindre le FC Barcelone à l’été 2019. Alors qu’il a prolongé son contrat en octobre 2020, Frenkie de Jong est engagé avec le Barça jusqu’au 30 juin 2026. Malgré tout, il pourrait être vendu dès la prochaine fenêtre de transferts pour rééquilibrer les comptes catalans. Une information qui n’aurait pas échappée au PSG, ainsi qu’à d’autres cadors du continent.

Le PSG veut être informé de la situation de Frenkie de Jong

D’après ESPN, le FC Barcelone aurait mandaté des émissaires pour qu’ils trouvent un nouveau point de chute à Frenkie de Jong. Alarmé par le cas du Néerlandais, le PSG et le Bayern auraient demandé à être informé de sa situation. Toutefois, ces deux clubs pourraient être devancés par Manchester United sur ce dossier. En effet, l’intérêt des Red Devils pour Frenkie de Jong serait le plus prononcé actuellement.

 

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Frenkie de Jong pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Alors que le PSG et le Bayern auraient demandé à être informé de la situation du Néerlandais, Manchester United serait actuellement le club plus pressant sur ce dossier. Etincelant sous les...