Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich cet été alors qu’il fait l’objet de nombreuses rumeurs. Mais un transfert vers le Parc des Princes ne semble finalement pas d’actualité pour le buteur polonais à en croire l’un de ses proches.

Dès le mois d’août 2021, le10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt du PSG pour Robert Lewandowski qui était l’un des profils à l’étude pour venir succéder à Kylian Mbappé. Finalement, ce dernier a prolongé son contrat avec le club de la capitale, mais Luis Campos ne semble pas pour autant abandonné l’idée de recruter Lewandowski. Le nouveau conseiller sportif du PSG en prince pour le buteur polonais du Bayern Munich, mais ce transfert ne sera pas simple à boucler.

« Lewandowski au PSG ? Je doute que cela se produise »

Tomasz Włodarczyk, journaliste polonais très proche de Lewandowski, a évoqué ce dossier dans un entretien accordé à Sport : « Partir au PSG ? Je doute fortement que cela se produise. Robert est à la recherche de défis qui le motivent. Le PSG remporte la Ligue 1 chaque année et rien ne le motive à y jouer. Lewa veut l’Espagne et veut jouer le Clásico. Le Bayern est un club mondial, mais lorsque vous parlez des plus grands clubs, vous pensez directement au Barça, au Real Madrid, à Manchester United et à Liverpool. Barcelone n’est pas dans son meilleur état, mais Robert veut le ramener là où il mérite d’être ». Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Lewandowski.

Source: https://le10sport.com

MaliwebSportsSports maliens
Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich cet été alors qu’il fait l’objet de nombreuses rumeurs. Mais un transfert vers le Parc des Princes ne semble finalement pas d’actualité pour le buteur polonais à en croire l’un de ses proches. Dès le...