Alors que le PSG en pincerait pour Erling Braut Haaland, le Manchester City de Pep Guardiola aurait les idées claires pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Explications.

À l’occasion de la dernière intersaison, Sergio Agüero quittait Manchester City libre de tout contrat pour rejoindre le FC Barcelone. Malgré des problèmes cardiaques, celui qui est surnommé El Kun a dû se résigner à prendre sa retraite. Et du côté de Manchester CityAgüero n’a pas été remplacé malgré les tentatives confirmées par Goal ce dimanche pour Harry Kane et Cristiano Ronaldo. De quoi pousser Pep Guardiola à se passer d’un attaquant pour la totalité de la saison en cours. Cependant, la volonté première de l’entraîneur des Skyblues serait de témoigner d’une arrivée d’un attaquant de classe mondiale. Le PSG risque donc de ramer pour Haaland alors que le10sport.com vous dévoilait en août dernier que le comité de direction du PSG voyait en l’attaquant du Borussia Dortmund le successeur idéal de Mbappé.

Guardiola n’a d’yeux que pour Haaland !

C’est en effet ce que Goal a convié ce dimanche. Selon les informations du média britannique, Pep Guardiola n’aurait d’yeux que pour Erling Braut Haaland et refuserait de ne pas pouvoir s’appuyer sur les services du Norvégien en marge de la saison prochaine. Pour ce faire, les dirigeants de Manchester City auraient déjà rencontrés le clan Haaland et les positions se seraient rapprochées d’un point de vue financier au niveau des commissions et d’y salaire. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

 

Source: Mercato

MaliwebSportsSports maliens
Alors que le PSG en pincerait pour Erling Braut Haaland, le Manchester City de Pep Guardiola aurait les idées claires pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Explications. À l’occasion de la dernière intersaison, Sergio Agüero quittait Manchester City libre de tout contrat pour rejoindre le FC Barcelone. Malgré des problèmes cardiaques, celui qui est surnommé El Kun a dû se résigner...