A en croire la presse espagnole, les responsables qataris du PSG auraient formulé une offre à Zinédine Zidane. Mais le technicien donnerait sa priorité à l’équipe de France.

Pour Mauricio Pochettino, l’aventure touche à sa fin. Le technicien argentin devrait quitter le PSG sur un titre de champion de France. Pour le remplacer, plusieurs noms sont cités comme Thiago Motta, Antonio Conte ou Joachim Löw, mais la priorité demeure Zinédine Zidane. Comme annoncé par le 10Sport.com, le conseiller du technicien français, Alain Migliaccio, fait le forcing pour qu’il rejoigne Paris. Les responsables qataris font aussi tout leur possible pour le recruter. Ils lui auraient proposé un salaire annuel de 25M€ selon Télémadrid. Mais les responsables du PSG vont devoir se faire une raison dans ce dossier.

Zidane ne devrait pas venir à Paris

Selon les informations de Goal, Zinédine Zidane ne devrait pas être le prochain entraîneur du PSG. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le champion du monde 1998 donnerait sa priorité à l‘équipe de France et aurait annoncé sa décision aux dirigeants parisiens. Zidane espérerait prendre la tête de la sélection nationale après la prochaine Coupe du monde au Qatar. Une terrible nouvelle pour le PSG, qui va devoir se concentrer sur un autre profil.

Source: Mercato

MaliwebSportsSports maliens
A en croire la presse espagnole, les responsables qataris du PSG auraient formulé une offre à Zinédine Zidane. Mais le technicien donnerait sa priorité à l'équipe de France. Pour Mauricio Pochettino, l'aventure touche à sa fin. Le technicien argentin devrait quitter le PSG sur un titre de champion de France. Pour le remplacer,...