Le Ministère des Sports a un nouveau Secrétaire Général qui se nomme Amadou Diarra Yalcouyé. Il a été nommé lors du conseil des ministres d’hier.

Conseiller des Affaires Etrangères, M. Yalcouyé a plusieurs cordes à son arc. Il commence son aventure énergique à la jeune chambre internationale du Mali où il gravit tous les échelons. Ensuite à  l’assemblée Nationale, il occupe un poste au niveau de la commission loi avant d’être désigné comme responsable du volet affaires étrangères. C’est étant à ce poste qu’il fut appelé par le ministre des Sports Housseïni Amion Guindo pour occuper le poste de Conseiller technique. A ce niveau, il a montré ses preuves. Ce qui lui a valu d’être décoré jeudi passé, Chevalier de l’ordre national du Mali. Son sérieux dans le travail lui apportera une autre récompense à travers cette confiance que l’actuel ministre des Sports lui a placée en le nommant Secrétaire Général.

Homme des défis, M. Yalcouyé comblera sans nul doute les attentes de son ministre car il a le sens de l’écoute, sait gérer son prochain et est rigoureux dans le travail.

Bon vent

La Rédaction

Source: Le Pays-Mali

MaliwebBiographieMaliweb Malijet MaliactuSports
Le Ministère des Sports a un nouveau Secrétaire Général qui se nomme Amadou Diarra Yalcouyé. Il a été nommé lors du conseil des ministres d’hier. Conseiller des Affaires Etrangères, M. Yalcouyé a plusieurs cordes à son arc. Il commence son aventure énergique à la jeune chambre internationale du Mali où...