La superstar de Barcelone, Lionel Messi, a déclaré qu’une rencontre avec l’Espagne en phase de groupes lors de la Coupe du monde serait la pire chose qui pourrait arriver à l’Argentine.

lionel messi joueur argentin

« Le pire qui pourrait nous arriver serait de tomber sur l’Espagne en phase de groupes », a révélé Messi à TyC Sports mercredi à Moscou alors que l’Argentine s’apprête à affronter la Russie en match amical, samedi prochain.

Publicité

« Je préférerais les éviter, ils seraient des adversaires coriaces pour nous », a souligné Messi.

Lors de son interview avec la chaîne de télévision argentine, Messi a désigné le Brésil, l’Allemagne, la France et l’Espagne comme les grands favoris au titre de champion du monde.

« Je pense qu’en ce moment, ce sont les équipes les plus fortes, avec de belles performances et les meilleurs joueurs.

Messi a également évoqué la difficulté avec laquelle l’Argentine s’est qualifié, affirmant cependant qu’il était certain que son équipe allait se qualifier.

« Nous avons beaucoup souffert pour arracher notre ticket pour la Russie. Chaque fois que je retournais à Barcelone, je me demandais comment on allait faire pour se qualifier pour la Coupe du Monde ».

« J’ai toujours pensé qu’on allait y arriver, mais je pensais qu’on aurait assuré notre qualification avant le match contre l’Equateur », a avoué Messi, réitérant qu’il aimerait terminer sa carrière dans sa ville natale, Rosario.

« J’adorerais jouer pour Newell’s Old Boys, dans le stade où j’ai regardé tant de matches ».

« Je ne sais pas ce qui va se passer dans les années à venir, comment je vais me sentir. Je vis au jour le jour, je ne me concentre pas sur l’avenir », a conclu Messi.

 

Source: afrikmag

MaliwebSports
La superstar de Barcelone, Lionel Messi, a déclaré qu’une rencontre avec l’Espagne en phase de groupes lors de la Coupe du monde serait la pire chose qui pourrait arriver à l’Argentine. « Le pire qui pourrait nous arriver serait de tomber sur l’Espagne en phase de groupes », a révélé Messi à...