Le mercredi  11 juillet 2018, la Croatie est venue à bout de l’équipe anglaise  (2-1 ap) lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du monde. Après la victoire des croates, le capitaine Luka Modric a profité du micro tendu par la chaîne ITV pour tacler l’attitude des journalistes anglais, qui voyaient déjà les Three Lions en finale de la Coupe du monde

Sans aucun ménagement, le milieu du Real Madrid a donc livré ses vérités : « Nous avons prouvé le contraire de ce que les gens disaient, a-t-il lâché. Spécialement les journalistes anglais, les experts à la télévision. Ils ont sous-estimé la Croatie ce soir et c’était une grande erreur. Tous ces mots de leur part, nous les avons lus et nous nous sommes dit: « Ok, aujourd’hui on va voir qui sera fatigué ». Comme je l’ai dit, ils doivent être plus humbles, et plus respecter les adversaires. »

Luka Modric, capitaine de la sélection aux damiers a largement contribué à la qualification en finale de la  Croatie. Si la Croatie a réussi à se qualifier pour la finale c’est aussi grâce à sa force mentale, sa capacité de réaction et un coup de pouce du destin ce mercredi face à l’Angleterre. Le capitaine Modric a d’ailleurs paru lessivé.

Ce qui ne l’a pourtant pas empêché d’être au-dessus de la mêlée techniquement. Il suffisait de voir le rictus du petit Mozart croate à sa sortie, à la 118e minute, pour comprendre ce qu’il venait de vivre et que l’acide lactique avait envahi ses jambes depuis bien longtemps.

 

Source: Skysports
MaliwebSports
Le mercredi  11 juillet 2018, la Croatie est venue à bout de l’équipe anglaise  (2-1 ap) lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du monde. Après la victoire des croates, le capitaine Luka Modric a profité du micro tendu par la chaîne ITV pour tacler l’attitude des journalistes anglais,...