Pour éviter que ses coéquipiers ne se torturent l’esprit avant le crucial Equateur-Argentine dans la nuit de mardi à mercredi (1h30), Lionel Messi leur a interdit d’utiliser leur téléphone portable, rapporte la presse locale.

joueur footballeur attaquant argentine lionel messi

L’heure est grave pour la sélection argentine. Incapable de dominer le Pérou (0-0) jeudi dernier, l’Albiceleste, sixième de la Zone AmSud n’a plus son destin entre ses mains dans la course au Mondial 2018. Avant le match décisif en Equateur dans la nuit de mardi à mercredi (1h30), Lionel Messi a donc décidé de prendre lui-même les choses en main, révèle la presse locale.

Messi se méfie des critiques

Vendredi dernier, jour de repos de la sélection, le quintuple Ballon d’Or s’est rendu au centre d’entraînement avec les autres capitaines : Lucas Biglia, Angel Di Maria et Javier Mascherano. Avec l’accord du staff, la Pulga aurait alors tout simplement décidé d’interdire à tous les joueurs d’utiliser leur portable jusqu’au match face à l’Equateur. Objectif de la star du Barça : empêcher ses compères de retourner le cerveau avec les nombreuses critiques qui fleurissent depuis le nul face au Pérou.

Par bfmtv.com /  09/10/2017 à 12h09

MaliwebSports
Pour éviter que ses coéquipiers ne se torturent l’esprit avant le crucial Equateur-Argentine dans la nuit de mardi à mercredi (1h30), Lionel Messi leur a interdit d’utiliser leur téléphone portable, rapporte la presse locale. L’heure est grave pour la sélection argentine. Incapable de dominer le Pérou (0-0) jeudi dernier, l’Albiceleste, sixième...