Les deux représentants du continent africain qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Pologne n’iront pas plus loin. Vendredi 7 juin, le Mali s’est incliné face à l’Italie (4-2).

Les jeunes Aigles ont réussi à revenir à 1-1 puis à 2-2 avant de céder dans les dix dernières minutes face aux troisièmes du dernier Mondial. Samedi 8 juin, c’est le Sénégal qui a craqué face à la Corée du Sud (3-3, 3 tirs au but à 2). Les jeunes Lions sénégalais ont mené 1-0, puis 2-1, avant d’être rejoints au tableau d’affichage au bout du temps additionnel. En prolongation, ils ont été menés 3-2 mais sont parvenus à arracher la séance des tirs au but dans les dernières secondes. Une séance durant laquelle les Sud-Coréens ont donc été les plus adroits.

RFI
MaliwebSports
Les deux représentants du continent africain qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Pologne n'iront pas plus loin. Vendredi 7 juin, le Mali s'est incliné face à l'Italie (4-2). Les jeunes Aigles ont réussi à revenir à 1-1 puis à...