Alors qu’il est sans club depuis son départ de Manchester United, le technicien portugais José Mourinho continue d’accorder des interviews à plusieurs médias sur l’actualité du football.

 

L’ex-entraineur du Réal Madrid et de l’inter de Milan a indiqué qu’il avait côtoyé un joueur plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et il s’agit du brésilien Ronaldo surnommé « El fénomeno » .

« Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont eu une carrière plus longue, ils sont restés au sommet chaque jour pendant 15 ans, mais si nous parlons strictement de talent et de compétence, personne ne dépasse Ronaldo. Quand j’étais à Barcelone, j’ai réalisé qu’il était le joueur le plus fort jamais vu sur le terrain. Les blessures ont tué une carrière qui aurait pu être encore plus incroyable, mais le talent de ce type était incroyable », a-t-il affirmé chez nos confrères de Live Score.

Aux dernières nouvelles, José Mourinho aurait été contacté par les dirigeants du club français de l’Olympique Lyonnais.

Si les Gones ont bien tenté le coup auprès du Portugais, ce dernier n’a pas donné suite. “Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS. C’est valorisant pour tout le monde. Il n’a pas donné suite à notre proposition de rencontre car il a déjà choisi un autre club”, a ainsi révélé Jean-Michel Aulas dans des propos relayés par Tonic Radio.

Le dirigeant lyonnais a ainsi lâché une petite bombe et les spéculations vont bon train depuis quant au choix de José Mourinho. La piste la plus chaude menait jusqu’ici à Tottenham, en difficulté cette saison, mais le départ de Mauricio Pochettino ne semble pas encore imminent. Le “Special One” aurait-il une autre idée derrière la tête?

Afrikmag

MaliwebSports
Alors qu’il est sans club depuis son départ de Manchester United, le technicien portugais José Mourinho continue d’accorder des interviews à plusieurs médias sur l’actualité du football.   L’ex-entraineur du Réal Madrid et de l’inter de Milan a indiqué qu’il avait côtoyé un joueur plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel...