Samedi dernier, Neymar et Mbappé avaient cristallisé toute l’attention, après l’affaire du penalty. Mbappé, qui a manqué le premier penalty obtenu durant le match, est venu réclamer le ballon à Neymar lorsqu’un second penalty a été obtenu. Le Brésilien a refusé, avant de marquer. Sur les réseaux sociaux, Neymar va ensuite aimer des post où l’on critique les penaltys de Mbappé.

 

Dans la foulée, une réunion a été annoncée au PSG pour régler cette affaire qui prenait de plus en plus de propositions, notamment dans la presse. en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a confirmé qu’il y a bien eu réunion, mais affirme que l’affaire est un épiphénomène.

« Il n’y a aucun malaise. C’est un épiphénomène. On s’est vu le lendemain pour dire ce qu’il y avait à se dire. Je vous le dis en toute sincérité », a-t-il déclaré face à la presse.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Samedi dernier, Neymar et Mbappé avaient cristallisé toute l’attention, après l’affaire du penalty. Mbappé, qui a manqué le premier penalty obtenu durant le match, est venu réclamer le ballon à Neymar lorsqu’un second penalty a été obtenu. Le Brésilien a refusé, avant de marquer. Sur les réseaux sociaux, Neymar...