Présent en conférence de presse d’avant match, Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes sur l’actualité du PSG. Le coach a aussi évoqué la relation Neymar Kylian Mbappé qui ne cesse de se détériorer de jour en jour.

 

Alors que la relation Mbappé Neymar fait beaucoup parler dans les journaux, Galtier évoque une bonne cohabitation entre les deux joueurs.

« Neymar et Mbappé ? Vous parlez de cohabitation, moi, je suis très surpris de vous répéter toujours la même chose. Depuis que je suis arrivé, tous les jours qui passent, tout ce que je vis, ce sont des choses normales de la vie d’un vestiaire. Il n’y a rien qui m’a surpris, il n’y a rien qui m’interpelle:, les joueurs ont envie de gagner ensemble et ils sont en compétition. Ce sont de grands champions avec de la compétitivité, de l’égo. »

Galtier a également voulu mettre les choses au clair concernant l’ambiance qu’il y a dans le vestiaire du PSG« On a un vestiaire très agréable. il y a un décalage entre ce que vous entendez, ce que vous pouvez percevoir, quelques déclarations. La réalité du vestiaire, ce n’est pas ça. On a un vestiaire qui vit bien ensemble. »

Source : Afrique Sports