Même à un milliard d’euros, Nasser Al-Khelaïfi ne vendra pas Kylian Mbappé. Le président du PSG en veut « plus »! – @PSG_Inside

Honneur à Kylian Mbappé, ce dimanche soir sur la chaîne Canal +, avec un numéro d’Intérieur Sport, consacré au joueur du PSG. Depuis ses débuts en pro à Monaco, à 16 ans, jusqu’à la victoire en Coupe de la Ligue avec Paris, à la fin du mois de mai dernier. Un long et très intéressant sujet d’une heure cinquante, à la fin duquel est posée la question de savoir combien vaut Mbappé.

A donner un prix, le président du PSG demande « plus d’un milliard »

Antero Henrique, le directeur sportif du Paris SG, son adjoint Maxwell et le président Nasser Al-Khelaïfi s’y collent, chacun noie le poisson à sa façon pour dire que leur pépite n’a pas de prix, puisqu’elle est unique. Et quitte à s’y risquer, autant jeter la ligne aussi loin que possible, en avançant une somme totalement hors norme : un milliard d’euros. « Vous voulez que je vous donne un prix ? », répond Nasser Al-Khelaïfi : « Plus de un milliard. » En insistant bien sur le « milliard », en Français dans le texte, dans un entretien donné en Anglais.

Depuis le Mondial, la cote en transfert de Kylian Mbappé a encore explosé

C’est une autre façon de dire que le joueur n’a pas de prix. Ce sujet ayant été tourné avant le mois de juillet et le Mondial gagné par la France, Nasser Al-Khelaïfi est plus sûr que jamais de son estimation. Sans valoir un milliard, Kylian Mbappé s’est largement bonifié en Russie. Il ne pouvait pas trouver meilleure occasion pour briller. Il est aujourd’hui hors de portée de tous les clubs du monde, même pour le Real Madrid, sachant la position du PSG, à son sujet.

 sportune.fr

MaliwebSports
Même à un milliard d’euros, Nasser Al-Khelaïfi ne vendra pas Kylian Mbappé. Le président du PSG en veut « plus »! – @PSG_Inside Honneur à Kylian Mbappé, ce dimanche soir sur la chaîne Canal +, avec un numéro d’Intérieur Sport, consacré au joueur du PSG. Depuis ses débuts en pro à Monaco, à 16...