Cristiano Ronaldo fait la Une de plusieurs tabloïds anglais en ce moment. Le meilleur buteur du club mancunien a des envies d’ailleurs. Cristiano Ronaldo les a fait savoir à ses dirigeants, d’après le journal Times. Depuis, c’est la foire aux spéculations sur son éventuelle destination.

 

 

Cristiano Ronaldo aurait demandé à être autorisé à quitter Manchester United, si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante. C’est l’information qui occupe la Une de tous les journaux spécialisés dans le sport roi. Selon le journal Times, le portugais a insisté auprès de ses dirigeants sur une telle éventualité. En coulisse, beaucoup de clubs sont à l’affut.

Le journal indique que Cristiano Ronaldo veut partir pour une seule et unique raison: performer encore en Ligue des Champions, sin jardin préféré. A 37 ans, Cristiano Ronaldo souhaite ne pas rater la compétition qui a fait de lui, une légende. Ses statistiques en disent long sur l’impact qu’il a eu dans cette compétition. Ronaldo, c’est tout simplement le maitre de la C1.

Avec 140 buts en 138 matchs et près de 40 passes décisives, Cristiano Ronaldo règne statistiquement sur la Ligue des Champions. Il est aussi le meilleur buteur de la Ligue des Champions sur une saison avec 17 buts. Record que Benzema a titillé cette saison. En fin de carrière, Ronaldo veut terminer en beauté. Il aura tout fait pour Manchester United, mais le club ne se contente que de la Ligue Europa. Inadmissible pour CR7.

 Source : Afrikmag

MaliwebSports
Cristiano Ronaldo fait la Une de plusieurs tabloïds anglais en ce moment. Le meilleur buteur du club mancunien a des envies d’ailleurs. Cristiano Ronaldo les a fait savoir à ses dirigeants, d’après le journal Times. Depuis, c’est la foire aux spéculations sur son éventuelle destination.     Cristiano Ronaldo aurait demandé à...